Guilde des [Dark]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des [Dark]

Forum du cercle des Templiers Obscurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Organiser un concours??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liyu Ohri
ti-tchateur
Liyu Ohri


Messages : 61
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33

Organiser un concours?? Empty
MessageSujet: Organiser un concours??   Organiser un concours?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:04

Bon voila je pensé à organiser un concours pour les membres de la guilde voir même pour ceux de l'alliance si il n'y a pas asser de personnes. Bon par contre comme idée de concour j'ai pas vraiment d'idée ^^ donc j'attendais des suggestions lol. J'ai même prévu plusieurs prix (argent mini-pet etc...) vous avez vu je m'améliore je suis moins radine lol donc voilà j'attend des propositions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-pingoo
Jeune Padawan



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2008

Organiser un concours?? Empty
MessageSujet: Re: Organiser un concours??   Organiser un concours?? Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:09

J'opterai plutot pour un tournoi !
des 1 contres 1 sa pourrait etre sympa non?
Bien sur il faudrait trouver une profession de base pour le tournoi car si ce n'est pas les meme profession ce sera beacoup trop dure pr les desavantagé (exemple Ele/ A)
QUoique sa pourrait etre interessant de crée dse builds pour vaincre une autre profession
moi je dis a voir!
Revenir en haut Aller en bas
aglim
Je connais mon alphabet
aglim


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Organiser un concours?? Empty
MessageSujet: Re: Organiser un concours??   Organiser un concours?? Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:50

Dans une ancienne guilde, on faisait un concours plutot sympa, on met tous un screen et un jury decide du plus beau et l'heureux gagnant a un prix, sinon le tournoi 1Vs1 c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Soufi de talionis
Admin
Soufi de talionis


Messages : 62
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : QQpart dans le nord

Organiser un concours?? Empty
MessageSujet: Re: Organiser un concours??   Organiser un concours?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:27

Le coup du screen me plait pas mal....en parlant de screen, fodrait faire une belle photo de groupe..pour mettre sur le forum!!

QU'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdark.forumgaming.fr
Liyu Ohri
ti-tchateur
Liyu Ohri


Messages : 61
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33

Organiser un concours?? Empty
MessageSujet: Re: Organiser un concours??   Organiser un concours?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:03

Tout à fait d'accord pour le concour de sreen sa peut etre simpa. Par contre pour le sreen de groupe c'est comme tout le reste...faudrait qu'on se connecte tous un soir.
P.S: Qui est allé à la fête de l'alliance dimanche??
Revenir en haut Aller en bas
aglim
Je connais mon alphabet
aglim


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Organiser un concours?? Empty
MessageSujet: Re: Organiser un concours??   Organiser un concours?? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:48

La photo de groupe ce serai super de la faire !!!
Sinon je suis pas allé a la fête dimanche j'étais pas la... dsl Crying or Very sad

PS : j'attend toujours des coequipiers pour faire de l'AvA... (oui je sais je vous gave lol! mais j'adore What a Face !)
Revenir en haut Aller en bas
Soufi de talionis
Admin
Soufi de talionis


Messages : 62
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : QQpart dans le nord

Organiser un concours?? Empty
MessageSujet: Re: Organiser un concours??   Organiser un concours?? Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:07

Mais non tu nous gaves pas!! lool

Pour la photo de groupe, il faudra se trouver un vendredi soir ou un samedi soir.

Sinon, on va également devoir virer des gens qui ne se co plus...on dit qu'au bout d'1 mois, c fini....dehors. Pour talique, c différent. Il a crée la guilde avec moi et Matthieu...

Sinon, pour les autres qui ne sont pas co depuis longtemps, va falloir attendre la semaine prochaine, tout le monde sera rentré de vacances > idéal pour parler d'un petit reglement relax intérieur + faire la photo de groupe...alors sortez vos plus belles armures!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdark.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Organiser un concours?? Empty
MessageSujet: Re: Organiser un concours??   Organiser un concours?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organiser un concours??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des [Dark] :: La guilde :: Suggestions pour la gestion de la guilde- activités, sorties...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser