Guilde des [Dark]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des [Dark]

Forum du cercle des Templiers Obscurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liyu Ohri: officier (faut que le titre ai au moins 10 caractères...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liyu Ohri
ti-tchateur
Liyu Ohri


Messages : 61
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33

Liyu Ohri: officier (faut que le titre ai au moins 10 caractères...) Empty
MessageSujet: Liyu Ohri: officier (faut que le titre ai au moins 10 caractères...)   Liyu Ohri: officier (faut que le titre ai au moins 10 caractères...) Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:57

Bon et bien en tant qu'officier il va falloir que je suive le bel exemple de notre chère maitre de guilde et me présenter moi aussi ^^


Nom du perso principal: Liyu Ohri ma R ac qui je commencerais presque à pas trop mal me débrouiller lol. Elle a fini proph et attaque (enfin) faction .

Autres persos et profs: J'ai qu'un seul autre perso (et oui je suis plutôt lente dans mon genre ^^) en Pve c'est une M pas trés forte que j'avance quand j'ai le temps.

[strike]Vrai nom:[/strike]Charline (sans commentaires...)

Age: 17 ans et oui encore une enfant ^^

Lieu d'habitation:Dans un patelin paumé prés de Vienne mais comme personne ne connait Vienne on va dire que je suis à peu prés à 40min de Lyon (en éspérant que vous connissez quand même Lyon...)

Occupation:Les cours... et oui c'est ce qui me prend le plus de temps! Monter à cheval (^^) jouer aux jeux vidéo (vive laWii!!! et les courbatures du lendemain lol) et dormir!!!!!!!!!

Mes films préférés:J'aime casiment tous les films!

Titres acquis: Malheureusement je n'ai aucun titre j'essaye de faire celui de la sagesse!

Les campagnes GW que tu as:Proph et faction c'est tout!

Tes coins préférés dans GW: Euh la coop de l'antre du dragon et faction parce qu'on gagne plein de sous!!!!!

Autres guildes que tu as fréquenté:Euh j'en ai fréquentée une mais impossibde me souvenir du nom^^ (j'ai toujours eu une grande mémoire..)

Voila au suivant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Liyu Ohri: officier (faut que le titre ai au moins 10 caractères...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KISS (pour Liyu ^^)
» Aglim le temeraire : officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des [Dark] :: La guilde :: Présentation des membres...Vous êtes qui??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser