Guilde des [Dark]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des [Dark]

Forum du cercle des Templiers Obscurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soufi de Talionis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soufi de talionis
Admin
Soufi de talionis


Messages : 62
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : QQpart dans le nord

Soufi de Talionis Empty
MessageSujet: Soufi de Talionis   Soufi de Talionis Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:26

En tant qu'admin et chef de guilde, je commence!! Whaou kel stress!!



Nom du perso principal: Soufi de Talionis, Ma derviche !! que j'aime et que je bichonne comme personne. Elle a fini Faction et NF...et là je bosse sur Prophecy. Elle est aime aussi le HM!!

Autres persos et profs:
En Pve
  • Lexia de Talionis, Ma G, mon 1er perso....qui a fini prophecy mais je ne joue plus beaucoup avec.
    Hygie de Talionis, M, tout nouveau, coincé dans l'eden en esperant avoir le titre de protecteur d'ascalon....et oui, j'ai de l'espoir.
    Zaorah de Veritas, El terre, coincé dans prophécy....elle n'est plus joué depuis un bail....


En pvp:
Chiva Linga, une G pas facile!! Diane de Talionis ma R trap pour l'ascension des héros et enfin Soufia de Talionis ma D jumelle de pve

------------------------------

Vrai nom: Aurore

Age: 29...je sais je suis trop vieille pour jouer aux jeux vidéos mais je suis tombée dedans avec Pacman, ya 20 ans de cela et depuis......

Lieu d'habitation: Frontière entre Orne et Sarthe: Alençon..coin reculé ou il y a plus de chevaux que d'habitants


Occupation: <--------------JE SUIS VOTRE PIRE CAUCHEMARD

Alors, j'ai un compagnon qui n'est pas fan de JV alors je ne peux y jouer que la journée et quelques soirées mais super rares...J'adore les voyages, les JV (2 ordis chez moi et console DS et Wii!!! Nintendo powwweerrrr!!!). J'adore aussi le ciné américain de preference et je venere Star Wars!!!
Mes films préférés: Star Wars / les évadés (the shawshank redemption)> magnifique / Indiana Jones!!!!!

Titres acquis:
[img]Soufi de Talionis Titre112[/img]

et

[img]Soufi de Talionis Titre210[/img]

Les campagnes GW que tu as:TOUT!! Suis une vrai no life!!!!

Tes coins préférés dans GW: NF le desert sulfureux en HM!!!! et gwen!!!! et bien sur Fissure et underworld.....ça va sans dire....^^

Autres guildes que tu as fréquenté: les Win (guilde dissoute) / une guilde quebecoise...



VOILA!!!!! A vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdark.forumgaming.fr
M Leeloo
Je connais mon alphabet



Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45

Soufi de Talionis Empty
MessageSujet: Re: Soufi de Talionis   Soufi de Talionis Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:09

fan de Stars Wars pour une fille!!! Je me met à geneoux lol! étant un trés trés grand fan moi aussi!!!

Et pour les films ricain j'suis d'accord de toute de façon les 3/4 des films français sont des télèfilms lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://claquages-de-gueules.spaces.live.com/
Soufi de talionis
Admin
Soufi de talionis


Messages : 62
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : QQpart dans le nord

Soufi de Talionis Empty
MessageSujet: Re: Soufi de Talionis   Soufi de Talionis Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:38

Des que je vois notre Dieu LUCAS et notre Dieu Spielberg, je suis également à genoux!!!

Et yoda...que dire de Yoda!!! mon maitre à penser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdark.forumgaming.fr
Le Savon Fou
Maitre de la plume
Le Savon Fou


Messages : 100
Date d'inscription : 23/04/2008

Soufi de Talionis Empty
MessageSujet: Re: Soufi de Talionis   Soufi de Talionis Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:16

Je fais que passer ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lesavonfou
Contenu sponsorisé





Soufi de Talionis Empty
MessageSujet: Re: Soufi de Talionis   Soufi de Talionis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soufi de Talionis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des [Dark] :: La guilde :: Présentation des membres...Vous êtes qui??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser