Guilde des [Dark]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des [Dark]

Forum du cercle des Templiers Obscurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi je part ? t'as qu'a lire le post

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talique
Jeune Padawan
Talique


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Tonnay-charente

Pourquoi je part ? t'as qu'a lire le post Empty
MessageSujet: Pourquoi je part ? t'as qu'a lire le post   Pourquoi je part ? t'as qu'a lire le post Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:30

Bon après des aurevoirs déchirant........... Sad

Je dois vous expliquer les raisons de mon départ

Dabord y'as à trois:


la première et un peu personnelle alors je ne l'étalerai pas sur le forum...... mais en gros ma situation familiale et un peu compliqué en ce moment et il me faut laisser de coter quelques temps ( dont la durée et encore inderterminer ) Guild war pour peut être restabiliser cette situation ( et c'est pas gagné)


La deuxième: et que je passe mon BTS ATI cette année et je commence en MAI alors il faut que je me recentre aussi un petit peu mes études afin que ces deux ans de long et laborieuse études ne soit pas gâcher.


Enfin la troisième je passe un concours pour rentrer dans un école d'ingénieur, Et la aussi je dois réviser, de plus si (par miracle) je suis admis il me faudra alors déménager ( les meuble, le camion, et surtout une nouvelle connexion internet....) donc ça aussi ça va prendre du temps.



Je reste tout de même inscrit sur le forum, et je passerai te temps voir si il y as des nouveaux message donc je suis pas perdu pour toujours lol



Sur ceux je vous laisse, et je vous souhaite un tous un trés bon jeu et que cette guilde vous soit profitable
et surtout participer à la vie de la guilde meme si vous n'étes que membre montrés que vous êtes la



Bon courage à tous, vous aller me manquer






Talique
Revenir en haut Aller en bas
Furia Master




Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : 25

Pourquoi je part ? t'as qu'a lire le post Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je part ? t'as qu'a lire le post   Pourquoi je part ? t'as qu'a lire le post Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:19

je ne te connais pas vraiment
mais a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Soufi de talionis
Admin
Soufi de talionis


Messages : 62
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : QQpart dans le nord

Pourquoi je part ? t'as qu'a lire le post Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je part ? t'as qu'a lire le post   Pourquoi je part ? t'as qu'a lire le post Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:32

Allez Talique !! courage pour tout!! Résiste a l'envahisseur (travail....) et reviens vite nous voir^^

A+ sur msn!!
Soufi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdark.forumgaming.fr
aglim
Je connais mon alphabet
aglim


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Pourquoi je part ? t'as qu'a lire le post Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je part ? t'as qu'a lire le post   Pourquoi je part ? t'as qu'a lire le post Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:53

je ne te connnais pas mais bon^^, t'es de la guilde donc je te souhaite une bonne continuation et un bon diplome
si tu rentre dans ton ecole bien sur (eh oui les miracles, ca existe)

bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je part ? t'as qu'a lire le post Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je part ? t'as qu'a lire le post   Pourquoi je part ? t'as qu'a lire le post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je part ? t'as qu'a lire le post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TOUT PREMIER POST !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des [Dark] :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser