Guilde des [Dark]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des [Dark]

Forum du cercle des Templiers Obscurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JE SUIS DE RETOUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talique
Jeune Padawan
Talique


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Tonnay-charente

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:24

Cool Salut tout le monde

Je suis de retour dans GW après un mois d'absence dans ma guilde préférée, me revoila

Suite à des problèmes d'ordre scolaire ( dur dur Le BTS ) ainsi que des problème personnelle ( dur dur la vie de famille )

Je suis revenue mais, (ben ouai y'a toujours un mais ) je ne suis la que pour la semaine Sad

Je vois que depuis mon départ la guilde c'est agrandi et moderniser ( ben ouai un forum c'est moderne ....... attends)

A qui qu'on doit dire merçi d'ailleurs ??!!!??

Sur ceux je ferait les présentations plus tard parce que la il est 1h30 du matin et que demain j'ai une épreuve de BTS affraid

Bon ben je vous laisse en espérant vous retrouver bientôt sur la toile ou sur GW la je vais retrouver mon lit........ il m'appelle

Bon courage à tous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soufi de talionis
Admin
Soufi de talionis


Messages : 62
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : QQpart dans le nord

JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR   JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:31

SALUUUUUUTTTTT Talique!

Ca fait plaisir de te revoir!!! Alors comme ça tu nous as deserté pendant longtemps et tes excuses c'est la vie de famille et l'école....PFFFFF!!! Enfin t'es de retour, c'est l'essentiel!! Mais pour la semaine....je ne comprends pas????? tu joueras la semaine uniquement ou seulement cette semaine..tu connais mas profession..tu sais qu'on adore poser des questions!!!!

Perso, le boulot c'est un peu calmé mais ça va reprendre de plus belle dans une semaine...galere!!

allez jy go!! boulot qui m'attend^^

a+ sur le jeu
Soufi (et c moi le forum.....^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdark.forumgaming.fr
 
JE SUIS DE RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des [Dark] :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser