Guilde des [Dark]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des [Dark]

Forum du cercle des Templiers Obscurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortir fow ou UW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crazy-pingoo
Jeune Padawan



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2008

Sortir fow ou UW Empty
MessageSujet: Sortir fow ou UW   Sortir fow ou UW Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:11

Voila cela n'a rien de bien compliqué juste une petite sortie fow ou outremonde avec la guilde sa pourrait etre sympa egalement s'aider dans les builds : un bon moyen pour crée des amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Liyu Ohri
ti-tchateur
Liyu Ohri


Messages : 61
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33

Sortir fow ou UW Empty
MessageSujet: Re: Sortir fow ou UW   Sortir fow ou UW Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:42

Oui depuis le temps que je veux une sortie fow ^^.
Il faudrait essayer de tous se mettre d'accord pour faire une sortie ensemble pas forcément en fow mais au moins trouver un moment où tout le monde est connecté même si on fait juste une coop sa pourrait être simpa^^
Revenir en haut Aller en bas
Soufi de talionis
Admin
Soufi de talionis


Messages : 62
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : QQpart dans le nord

Sortir fow ou UW Empty
MessageSujet: Re: Sortir fow ou UW   Sortir fow ou UW Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:03

Je suis super partante pour une sortie fisure ou underwold!! jadore!! Attention, c long les zones elites..fo compter 1 à 2h...pour se faire qq missions. Mais ça rapporte un max!!
Et les sensations!! YEEEAAAAHHH!!

Pour les builds, on peut se donner des trucs...jai un site sympa pour ça..et jen ai une dizaine d'autres donnés par des potes....ces mêmes potes sont des gros malades de l'UW (mon frere en fait partie!!) alors on pourra completer l'ekip avec eux!!

Voilà!! Perso je peu jouer en fin d'apremidi ou en soirée si on me prévient...je dois negocier avec mon homme^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdark.forumgaming.fr
Liyu Ohri
ti-tchateur
Liyu Ohri


Messages : 61
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33

Sortir fow ou UW Empty
MessageSujet: Re: Sortir fow ou UW   Sortir fow ou UW Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:48

Pas mal mais faudra vraiment qu'on m'explique le principe lol ^^
Je pensait à vendredi soir parce qu'en général y'a plus de monde connectés et on peut rester plus tard (pour ceux qui n'ont rien le lendemain!!) donc voila il faudrait trouver un jour. Si vous avez d'autres propositions en général je suis connectée tous les soirs vers 8h
Revenir en haut Aller en bas
aglim
Je connais mon alphabet
aglim


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Sortir fow ou UW Empty
MessageSujet: Re: Sortir fow ou UW   Sortir fow ou UW Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:42

Pour l'UW je me remet a jouer avec mon 55hp donc si quelqu'un a un N on pourrait se faire une sortie de temps en temps...

Sinon le seul problème c'est que je n'ai pas encore fini le mode normal donc l'UW sans le mode difficile sa drop plus rien... donc si quelqu'un pourrai m'aider a finir les coops prophécies de mon G se serais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Soufi de talionis
Admin
Soufi de talionis


Messages : 62
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : QQpart dans le nord

Sortir fow ou UW Empty
MessageSujet: Re: Sortir fow ou UW   Sortir fow ou UW Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:57

Je me mets a la fissure en solo avec ma D...pour l'instant c fun. Je n'ai qun D mais jai pas encore essayé l'UW mais ça me tente bien. Est-ce faisable en D d'après toi?

Sinon, je serais partante pour te donner un coup de main pour les coop prophecy. Ma D est au recif et je veux qu'elle finisse aussi prophecy (après faction et NF normal!!). Sinon mon G a fini prophecy donc demande et tu auras de l'aide!!

je suis dispo le soir entre 17h et 19h ou le weekend mais fo prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdark.forumgaming.fr
aglim
Je connais mon alphabet
aglim


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Sortir fow ou UW Empty
MessageSujet: Re: Sortir fow ou UW   Sortir fow ou UW Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:14

Pour l'UW ne jouant pas de D je ne sais absolument pas si c'est faisable mais si t'as les bons items et le bon build ya pas de raisons...

Sinon pour les coops je te remercie pour ton aide car la dans les cimefroides du sud je galère un peu et mon M y est aussi -__- alors deux persos à emmener sur les iles de feu c'est galère et sa prend du temps Razz . Sinon pour ta D eh ben c'est quand tu veux, je peut t'aider avec mon M ou mon G qui y sont deja passé ou avec mon R si il y arrive un jour parce qu' il arrive de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir fow ou UW Empty
MessageSujet: Re: Sortir fow ou UW   Sortir fow ou UW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir fow ou UW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des [Dark] :: La guilde :: Suggestions pour la gestion de la guilde- activités, sorties...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser